PASSION JUJITSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION JUJITSU

Forum destiné à tous les porteurs de vestes Grain de riz qui aime le Randori et la culture Tatami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DUO SYSTEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

DUO SYSTEM Empty
MessageSujet: DUO SYSTEM   DUO SYSTEM EmptyMer 24 Juin - 0:38



Une vidéo où le travail et le talent des acteurs DUO est évident mais ils ont un petit truc en plus ... mais quoi ?







https://www.youtube.com/watch?v=HKhjnHtn4jE&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

DUO SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: DUO SYSTEM   DUO SYSTEM EmptyMer 24 Juin - 1:15

soit ils ont des impatiences dans les jambes , soit ils sont montés sur ressort !!!

ça fait drôle quand même et d'ailleurs à la première lecture j'ai même pas regardé les techniques, travaillées et répétées ça c'est sûr, et ils sont vachement souples, on peut pas dire le contraire,


j'attendais que le passage des jambes !

je me demande la réaction et les notes de certains juges en voyant ce jeux de jambes !

face à un autre couple qui ne sautille pas comme un zébulon et qui ont le même niveau technique à mon avis les juges y tranchent...


on en sourit mais le jeux de jambe du duo n'est pas si facile que cela, faut avoir le même que son partenaire, être en harmonie et quand on a fait pas mal de passage, c'est assez fatiguant et à la fin ça fait parfois mal aux jambes


pour moi c'est pas facile le "sautillement" , il y a deux ans j'ai eu une aponévrosite du pied gauche, suite à une mauvaise réception sur saut de mouton, alors au bout d'un moment c'est assez douloureux
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
 
DUO SYSTEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUO SYSTEM 1
» DUO SYSTEM 2
» DUO SYSTEM 3
» duo system et fight - jeux mondiaux 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION JUJITSU :: JUJITSU SUR LE NET :: VIDEOS JUJITSU et ARTS MARTIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser