PASSION JUJITSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION JUJITSU

Forum destiné à tous les porteurs de vestes Grain de riz qui aime le Randori et la culture Tatami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le krav maga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

le krav maga Empty
MessageSujet: le krav maga   le krav maga EmptySam 22 Aoû - 1:30

Vidéo tournée à Strasbourg par l'équipe de l'Association Strasbourgeoise de KRAV MAGA (affiliée à la FEKM), Gilles HASSINE Ceinture Noire 3ème Dan, Mathieu DUFRESNE Ceinture Noire







elle est rigolote cette vidéo Very Happy

j'ai appris qu'il y avait un club dans la ville où j'habite, j'irai me renseigner en septembre parce que je trouve que ce serait un bon complément à ma pratique du jujitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

le krav maga Empty
MessageSujet: Re: le krav maga   le krav maga EmptySam 22 Aoû - 8:34

Simplicité et efficacité ... c'est sûr que l'on devrait tous y faire un tour!!!

Cette discipline est véritablement axée vers une self-défense authentique et radicale, un "must" comme dirait le célèbre Italien du Ju-Jutsu.

Par contre, sur mes cours lorsque je démontre quelques techniques empruntées au Krav, j'en ai toujours un ou deux qui blémissent et qui me signalent qu'ils trouvent leurs réponses trop violentes, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
 
le krav maga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION JUJITSU :: JUJITSU SUR LE NET :: VIDEOS JUJITSU et ARTS MARTIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser