PASSION JUJITSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION JUJITSU

Forum destiné à tous les porteurs de vestes Grain de riz qui aime le Randori et la culture Tatami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault Empty
MessageSujet: AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault   AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault EmptyJeu 2 Avr - 0:39

Quand la finesse de l'Aïki rencontre le percutant du Kempo cela donne
l'Aïki-Kempo une discipline qui déménage !!!


AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault Aikike10


AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault Aikike10

Un Dojo dirigé de mains de Maître par Manu Thibon ... assisté par le baroudeur des Arts Martiaux "speedymartin".

Profitez messieurs de cette page pour nous conter vos aventures martiales, du kempo au kyusho en passant par le jujitsu et les Kobudo.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 120
Date d'inscription : 17/12/2008

AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault Empty
MessageSujet: Re: AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault   AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault EmptyJeu 2 Avr - 14:14

J'ai parcouru le site et honnêtement, ça donne envie...je ne sais pas qui a rédigé les textes du site, mais il y a un côté littéraire et ouvert dans la démarche qui me plaît beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault Empty
MessageSujet: Re: AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault   AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault EmptyJeu 2 Avr - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
kempo manu

kempo manu


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2009

AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault Empty
MessageSujet: Re: AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault   AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault EmptyJeu 2 Avr - 20:56

coucou,

pour le texte c'est votre serviteur Embarassed .

quand au contenu il correspond à notre façon de voir les arts martiaux, quelque chose de plus que le simple affrontement physique.

Affrontement qui reste un jeu, car peu d'entre nous connaissent la realité d'un conflit.

Les techniques correspondent à ma forme de corps, mais l'essence se retrouve dans tous les styles, seuls les enseignants font la difference... ou pas.

Mais il ne faut pas se fier au ecrits, un homme se defini par ses actes ( victor hugo), aussi je vous invite aux cours commun avec le ju jitsu monpellier, pour decouvrir notre discipline, et les autres ( la je pense fortement au kyusho).

au plaisir, bushidrolement.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 120
Date d'inscription : 17/12/2008

AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault Empty
MessageSujet: Re: AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault   AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault EmptyJeu 2 Avr - 23:57

Un homme se définit par ses actes, certes, en même temps, souvent, une pensée a précédé l'action... tongue
Quant aux écrits, le rythme, le choix du vocabulaire, l'attitude que l'on adopte vis-à-vis de la précision, de la nuance...ou pas (!) cela donne quelques impressions tout de même jocolor

Après je me sens assez en phase avec ta vision et tes références pour dire les choses différemment Very Happy Toi tu ne peux pas le savoir...vu qu'il n'y a que moi qui connais mes pensées sur le sujet, alors que je connais une partie des tiennes en t'ayant lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault Empty
MessageSujet: Re: AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault   AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIKI KEMPO - Montpellier / Hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIP JUJITSU MONTPELLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION JUJITSU :: JUJITSU SUR LE NET :: SITES JUJITSU et ARTS MARTIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser