PASSION JUJITSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION JUJITSU

Forum destiné à tous les porteurs de vestes Grain de riz qui aime le Randori et la culture Tatami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari Empty
MessageSujet: Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari   Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari EmptyDim 26 Avr - 8:07

Osotogari, actrice majeure du forum tient un forum de grande qualité où les infos, photos et vidéos foisonnent ... à visiter absolument !!!

http://jujitsupassion.canalblog.com/

Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari 38587210

Merci pour ton travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari Empty
MessageSujet: Re: Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari   Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari EmptyLun 27 Avr - 0:51

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari Empty
MessageSujet: Re: Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari   Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari EmptyVen 26 Juin - 19:47

je viens de recevoir ta Newsletter et je découvre cela ... tu peux nous en dire plus ... interessant pour le Ju-Jitsu !!!

L'équipe de France de judo viendra à Narbonne au cours du 1er trimestre de la saison 2009-2010. Suivront les équipes nationales française et espagnole de jiu-jitsu. Autres manifestations accueillies dans l'Aude : championnat de France de la Fédération des clubs sportifs et artistiques de la Défense (juin 2010), Coupe méditerranéenne de jiu-jitsu en 2010, assemblée générale de la Fédération française de judo en 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari Empty
MessageSujet: Re: Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari   Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari EmptyVen 26 Juin - 23:10

à mon avis le mieux placé c'est Cyril,

d'ailleurs j'avais l'intention de lui en toucher 2 mots au sujet de la coupe méditerranéenne de jujitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari Empty
MessageSujet: Re: Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari   Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari EmptySam 27 Juin - 10:09

... vivement plus d'infos ... le programme est allèchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari Empty
MessageSujet: Re: Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari   Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari EmptyMar 22 Sep - 23:24

... bah alors Osoto, tu t'es fait taquiner sur ton palmarès par un "triste Sir" !?!?

En tout cas, je t'adresse pour ma part mes plus vives félicitations pour ton travail et ton investissement, je suis véritablement impressionné par ton blog où on peut deviner tout autant ton talent journalistique que ta générosité. Encore une fois merci, les Arts Martiaux ne peuvent que mieux se porter avec de telles initiatives et une si belle énergie employée à si bon escient ... et pour ton palmarès "chapeau bas".
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari Empty
MessageSujet: Re: Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari   Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari EmptyMer 23 Sep - 14:39

merci beaucoup,

c'est le judo et le jujitsu qui m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui , je n'étais pas comme cela avant d'entrer dans un dojo !

quand à ce triste sire, je pense que c'est quelqu'un qui a du mal à supporter qu'une femme fasse du sport, ou que des vétérans se bougent ou peut être même les deux !

j'ai une petite idée et je pense que c'est une personne du milieu compétitif

le milieu de la compétition pour une femme est un milieu pas si facile , pour certaines hommes et malheureusement à notre époque, la femme doit rester à la maison ou alors faire une activité de "femme", je pourrai facilement écrire un livre sur toutes les remarques que j'ai eu , et certaines de mes expériences avec certains !

mais c'est pas grave, des comportements de ce type ça donne envie de toujours continuer ! et c'est cela le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
djelol

djelol


Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Maraussan

Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari Empty
MessageSujet: Re: Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari   Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari EmptyMer 23 Sep - 17:16

J'ai aussi des remerciements et des félicitations à formuler pour toi Osoto car je profites bien de chaque document que tu nous offres généreusement. Une passion est une passion et on ne doit surtout pas se dérouter de son chemin surtout si ça vient de personne peu agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-maraussan.fr
Contenu sponsorisé





Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari Empty
MessageSujet: Re: Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari   Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jujitsupassion - Le blog d'Ostogari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOG de VINCENT PARISI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION JUJITSU :: JUJITSU SUR LE NET :: SITES JUJITSU et ARTS MARTIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser