PASSION JUJITSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION JUJITSU

Forum destiné à tous les porteurs de vestes Grain de riz qui aime le Randori et la culture Tatami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 compétition en région

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiufoot

jiufoot


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : lunel-viel/Marsillargues

compétition en région Empty
MessageSujet: compétition en région   compétition en région EmptyLun 25 Jan - 20:49

Après le superbe reportage d'Osotogari sur la compétition d'Orléans, cela me donne des idées en fighting....à mon niveau bien sur..
c'est quoi les prochaines dates d'Open dans la région pour une ceinture orange ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumikata.fr
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyLun 25 Jan - 22:28

jiufoot a écrit:
Après le superbe reportage d'Osotogari sur la compétition d'Orléans, cela me donne des idées en fighting....

merci beaucoup

il est pas fini, je dois mettre en ligne une dizaine de vidéo (plus de duosystem que de fight !)

ça va prendre un peu de temps !! c'est long le téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyMar 26 Jan - 0:58

... c'est sûr le reportage d'Osoto est super ... si tu as apprécié n'hésite pas à t'inscrire à sa newsletter, tu seras pas déçu ... à moins que ce ne soit déja fait ...

Pour revenir à ta question, pour débuter en Fighting System, la première compétition est celle de Bédarieux le 08 mai 2010, ouvert à tous.

Cette compétition propose deux épreuves:
- Duo System (tous grades)
- Fighting System (tous grades)

Le week-end d'avant à castelnau, il y a l'open régional ouvert à partir de la ceinture verte.

L'open régional propose 4 épreuves:
- Duo System
- Fighting system
- Ne Waza
- Kata
Revenir en haut Aller en bas
jiufoot

jiufoot


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : lunel-viel/Marsillargues

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyLun 1 Fév - 19:13

cela existe du fighting entre club ?
par exemple un club invite ou "défi" un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumikata.fr
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyMar 2 Fév - 0:00

... pas encore mais si l'idée te charme, on est à ta disposition ...

compétition en région Lol compétition en région Lol compétition en région Lol (Bonne idée en tous cas, je la note pour d'éventuels futurs projets, merci Jiufoot)

Sinon la prochaine échéance pour toi se déroulera à Bédarieux au Trophé départemental le dimanche 09 mai 2010, la compétition est présente mais l'ambiance est conviviale ... après les combats, on se retrouve tous autour d'une brasucade ... il y a même les arbitres, pour te dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jiufoot

jiufoot


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : lunel-viel/Marsillargues

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyMar 2 Fév - 0:21

j'avoue que l'idée me charme, il faudrait que je réunisse une équipe de fighter de mon club.
essayons d'avancer sur le sujet...qu'en penses-tu ?
il parait que tu as fait une belle démo à Mèze ce week-end, mes 2 professeurs étaient présents.


Dernière édition par jiufoot le Mar 2 Fév - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumikata.fr
jiufoot

jiufoot


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : lunel-viel/Marsillargues

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyMar 2 Fév - 0:40

"après les combats, on se retrouve tous autour d'une brasucade"

quel est ce plat superbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumikata.fr
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyMar 2 Fév - 1:02

des moules !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyMar 2 Fév - 23:18

... pour la compétition, pas la peine de s'embarrasser de "boulet", fais ce projet pour toi et si certains veulent te suivre, ils seront les bienvenus ...

En premier lieu, proposer le projet à tes profs, si cela les interesse, il prépareront les combattants pour le 9 mai (si ils ont des questions diverses et variées, je suis à leur disposition).

Dans le cas où, le projet ne les emballe pas, demande leur de te préparer personnellement pour cette échéance ...

J'ai rencontré wilfrid, on devrait mettre en place un entrainement chez vous la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
jiufoot

jiufoot


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : lunel-viel/Marsillargues

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyMer 3 Fév - 1:09

je serais là le 9 mai à Bedarieux. J'ai commençé ce soir à en parler à Wilfrid.
J'ai l'impression que je vais ètre seul, le "fighting spirit" n'est pas très présent en Jujitsu chez mes collègues.
A moins que je sois excessif, il me semble que les arts martiaux passent par un minimum de confrontations autres que dans son club.
Et d'ailleurs, essayons d'avancer ensemble sur cette idée "d'invitations ou de de défis" entre club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumikata.fr
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyMer 3 Fév - 1:27

mais chez vous, vous n'avez pas d'entrainement commun, entre club ?

au judo, on en a tous les mois et en jujitsu aussi pas tous les mois mais on se rencontre entre club du département

ce qui permet de faire des randoris avec des pratiquants que tu connais pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région EmptyMer 3 Fév - 1:41

... Jiufoot, faut que l'idée fasse son chemin, fait ton expérience et l'année prochaine d'autres viendront ... "un grand chemin commence par un pas" dit le proverbe.

Sinon,Osoto, dans le département il ya plusieurs entraînements inter-clubs de proposés mais je crois que l'idée de Jiufoot est plus subversive qu'une simple rencontre ... plutôt dans le style "Fight club" pour gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétition en région Empty
MessageSujet: Re: compétition en région   compétition en région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compétition en région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» competition
» competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION JUJITSU :: JUJITSU SUR LE NET :: Compétitions 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser