PASSION JUJITSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION JUJITSU

Forum destiné à tous les porteurs de vestes Grain de riz qui aime le Randori et la culture Tatami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clement054




Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyLun 9 Nov - 20:29

https://www.youtube.com/watch?v=xqaPVixmXpI&feature=rec-HM-r2

Moi je reste un peu dubitatif quand à la finalité (est-ce que c'est efficace ?).
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyLun 9 Nov - 20:51

la cagoule, l'anorak .....ça j'adhère pas spécialement parce que ça donne toujours de mauvaises images ils ont oublié le sang !!!

pour avoir fait un stage de tonfa avec d'autres techniques que celles sur cette vidéo, je peux dire que c'est efficace

lors de ce stage on a fait un cd mais j'ai pas encore trouvé comment le mettre en ligne !




Le Tonfa est une arme classée 6éme catégorie. Son port est interdit sans autorisation administrative, et son transport est réglementé et ne peut se faire sans motif légitime.
La licence délivrée par une fédération sportive vaut titre de transport légitime pour les personnes transportant des armes de la 6e catégorie, pour les armes utilisées dans la pratique du sport relevant de la dite fédération.


Les fonctionnaires et agents sont autorisés à porter, dans l'exercice ou à l'occasion de leurs fonctions, les armes de 6e catégorie qu'ils détiennent dans des conditions régulières
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Clement054




Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyLun 9 Nov - 21:45

Merci osto j'aurais apprit quelque choses aujourd'hui, mais je demander plus par rapport à la technique : mettre le poignet dans le creux du coude, replier de force le bras de l'autre et serrer le poing est-ce que c'est efficace pour soumettre quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyLun 9 Nov - 21:50

bien sur

ça lui fait une clé parce qu'en même temps il fait une légère rotation de son poing et le contact avec l'os n'est pas franchement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Clement054




Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyLun 9 Nov - 21:52

En gros il lui ecrase les muscles/liguaments à l'interieur du coude ??
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? EmptyLun 9 Nov - 23:31

... la devise: "Ne jamais rien croire ... toujours expérimenter par soi-même!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION JUJITSU :: JUJITSU SUR LE NET :: VIDEOS JUJITSU et ARTS MARTIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser