PASSION JUJITSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION JUJITSU

Forum destiné à tous les porteurs de vestes Grain de riz qui aime le Randori et la culture Tatami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyVen 8 Jan - 0:19

Beaucoup de techniques sont vues pendant les cours, certaines restent alors que d'autres nous échappent.

Essayons de mettre en commun nos expériences de cours, débutants comme confirmés, avec vos coup de coeur, vos coups de gueules et toutes les interrogations qui restent en suspend !!!

Sur Montpellier, on commence un cycle d'étude sur O Uchi Gari, Mae Geri, les Shime Waza et normalement sur les luxations en gatame et garami du membre supérieur mais il y a eu une grave digression et on a entamé en fait la découverte du Shuto dans "tous ses états" !!!

On a pratiqué par ailleurs le randori en Ne Waza et en Tachi Waza (pieds-poings et projections) ... on a eu aussi notre nouvelle ceinture noire en Tate !!! ... un régal, il m'a honoré d'un front et d'un nez explosé "rouge vif" ... merci Yves !!!
Revenir en haut Aller en bas
djelol

djelol


Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Maraussan

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptySam 9 Jan - 8:12

Tu veux vraiment une réponse franche à ta question Twisted Evil Twisted Evil
ou une réponse "auvergnat"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-maraussan.fr
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptySam 9 Jan - 23:37

... même si Djelol refuse de nous livrer les "secrets clubs", je continue en espérant que d'autres contribueront à partager sur leur pratique au club.

Malgré l'alerte orange, une quinzaine de personnes ont fait le déplacement pour "écouter la bonne parole" !!!

Donc au programme, révision du programme de mercredi dernier avec:

Retournement de Uke dans la garde et finalisation en Kata Juji Jime.

Une avancée sur O Uchi Gari, feinte de O uchi Gari enchainé avec Ko uchi Gari, Ko uchi Gari avec liaison debout sol en "pied de singe" à la droite de Uke.
Pour la version "Fighting System", enchainement par Tori de Mae geri suivi par O Uchi Gari et passage de garde en "pied de singe" à la gauche de Uke pour finaliser en Kata Juji Jime.

Sur Shuto après le travail de parade vu mercredi enchainement Shiho Nage version Kyusho-Jujitsu. (Poumon 7, Gros Intestin 10 et Triple réchaufeur 11 ...)

A noter la visite d'une combattante Kung Fu ... une guerrière comme dans les films et d'un adepte de l'Hapkido , nous avons donc pu comparer pour une même technique l'approche coréenne et japonaise.

L'adepte de l'Hapkido a été invité par un des mes élèves pratiquant depuis des années de Karaté et j'ai découvert qu'ils écumaient ensemble de nombreux stages d'arts martiaux de tous styles ... on en apprend tous les jours !!!
Cet élève enchaîne par ailleurs le Sanda avec le Ju-Jitsu ... il a "la caisse" le gars !!!

J'apprécie les chercheurs en Arts Martiaux, je conseille toujours de performer sa pratique de base et de la compléter en restant "aware" sur tout ce qui se passe à coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyMer 13 Jan - 0:22

... y'a personne qui bosse pendant ses cours? ... à moins que vous ne soyez timide !!!
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyMer 13 Jan - 0:25

je ne suis pas allée à l'entrainement ce soir, il neige fort et il gèle !! QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
djelol

djelol


Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Maraussan

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyMer 13 Jan - 10:40

Lundi Nage-no-kata avec Yvan, tout en douceur car je me suis blessé aux abdos au boulot vendredi en shootant dans un ballon (petite nature!!! si si je vous autorise à rigoler). la fatigue et les excès d'alcool des fêtes aidant, je crois que mes muscles avaient besoin de moins de brutalité.

Hier soir pas d'entraînement, pour me ménager... Je suis passé dire bonsoir quand même mais l'ambiance n'est pas au beau fixe. Une scission s'opère car des pratiquants ne savent pas faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-maraussan.fr
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyJeu 14 Jan - 1:33

Je le répète sans cesse: attention au Foot, c'est la blessure assurée!!!

Les trois quarts de mes blessés sont des footeux et tout y passe chevilles, genoux, blessures musculaires ... le foot la première cause des arrêts maladie de France ... et dire que le free fight est interdit !!!

Bon revenons à nos moutons au programme de ce soir, un étranglement arrière: KATA HA JIME
avec la version classique style KATAME NO KATA et en situation avec uke en position quadrupédique et tori à cheval.

Travail sur Ura Ken puis retour sur O Uchi Gari
Uchi Komi statique, en déplacement
Révision de O uchi enchainé avec Ko Uchi puis O Uchi enchainé avec Taï Otoshi.

Combats puis travail sur les enchaînement de luxation du membre supérieur en Garami et Gatame.

Un groupe de travail a été mis en place pour les ceintures jaunes et pour les postulants au 1er Dan.

On a débuté aussi notre travail de démo pour le kagami Biraki du 30 janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
djelol

djelol


Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Maraussan

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptySam 16 Jan - 3:00

Ce soir c'était sankaku....une belle séance vue de loin car j'ai pas pu me donner à fond (suite à mes conneries sportives).

Sankaku de face sur partenaire à 4 pattes en verrouillage...ouverture par saisie col et ceinture et traction vers l'avant pour passer un genou dans le creux de l'épaule et le talon sous le bras opposé de uké, bascule coté genou levé, récupération du bras, mise du pied dans le creux poplité pour un serrage dans les normes...possibilité de clés en Ude ou osae-komi en allant chercher la cheville depuis l'extérieur vers l'intérieur (ramassage du pied) et en remontant sur uke

Puis extrapolation sur une réaction du uke:

si uke tente de se relever...passage sous l'abdomen par le coté genou au sol pour une rotation complète, récupération du bras et la suite


si uke s'allonge...bascule coté genou au sol pour pouvoir passer ce dernier le plus possible sous l'abdomen...ramassage de la jambe opposée pour une bascule rapide par dessus sur le coté opposé et récupération du bras puis idem


Si pénétration du pied impossible sous le bras en position initiale, saisie du pantalon par la ceinture, traction vers le haut et crochetage jambe derrière dans le creux poplité du genou pour blocage lors d'une bascule (le genou droit restant dans le creux de l'épaule opposée). Lors de la bascule, on lâche la jambe pour ne conserver que le bras du partenaire et un repositionnement rapide nous permet de retrouver la position finale.

C'est du petit nègre mais bon!!!


Embarassed
je crois que j'ai largué tout le monde dès les premières phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-maraussan.fr
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptySam 16 Jan - 10:04

... le plus important c'est que l'on a compris que vous avez vu sankaku sur uke en position quadrupédique avec tori de face.

Sankaku est une technique formidable et qui peut se faire dans de nombreuses directions ... j'aime beaucoup cette technique et il y tellement de chose sur sankak' qu'il y aurait de quoi écrire un bouquin ...

... vous vous lancez dans la course pour récupérer le trophé Ne Waza de l'Hérault ?
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyLun 18 Jan - 23:46

ce soir au jujitsu voilà ce qu'on a vu :

des enchainements déjà travaillé donc révision

mawashi - on attrape la jambe du partenaire - o kuri ashi barai et clé de jambe
yoko geri - gedan barai - kokyu nage - atémi poing

des enchainements sur 2 atémis directs visage, sur 2 uppercut, sur deux atémis de côté

pour guy et moi, comme guy ne pouvait pas assister à l'entrainement, travail à la maison sur notre duosystem,

travail de placement, mémorisation et travail sur les finitions
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyMar 19 Jan - 0:43

... TOUJOURS AUSSI RICHE VOS COURS, BRAVO ...
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyVen 22 Jan - 0:48

aujourd'hui judo

un très gros travail sur les chutes, chutes bloquées, chutes relevées
chute avec un partenaire à 4 pattes, chutes arrières

travail sur les déplacements, en poussant, en tirant, juste pour sentir le moment où l'on va déséquilibrer le partenaire

uchi komi

travail liaison debout sol
sur morote seoi nage - jujigatame
sur morote seoi nage - sankaku jime

randori au sol

une nouvelle prise au sol a été vu sur un étranglement par le cou, en roulant sur le côté

randori debout

étirements
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyVen 22 Jan - 7:51

... un "étranglement par le cou", mais de quoi parles-tu O soto? QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_lol

... retour sur le cours de mercredi...

Poursuite du travail au sol sur la position quadrupédique de uke avec tori à cheval ... enchainé avec kuzure kami shiho gatame puis avec kata ha jime.

Travail sur mawashi geri orchestré par le nOnO et poursuite du cycle sur O Uchi Gari et Ko Uchi Gari.

Travail Judo: Uchi Komi, enchainement Ko Uchi -Ouchi
Travail Ju-Jitsu: défense sur Mawashi -O uchi puis défense sur Mae Geri - Ko Uchi ... le tout suivi de luxations du membre inférieur ...

... tout cela pendant que le nOnO évaluait les postulants à la ceinture verte sur le module nage waza, qu'Yves préparait les postulants à la ceinture jaune ... avec un medley sur les luxations dont lui seul à le secret et que Laurent et Slimane évaluaient pour leur part les futurs ceintures bleues et noires ... une vraie fourmillière ce mercredi ... merci aux gradés de dispensés leur savoir avec un tel bonheur.

Le cours s'est achevé sur une première approche des "tableaux" qui vont être mis en place pour le travail semi-libre de fin de cours ... projet en devenir, sa finalisation demandera plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyVen 29 Jan - 0:53

hello

au niveau du jujitsu, pour nous en ce moment ce n'est que de la répétition de notre programme de duosystem

ce soir au judo

courir autour du tapis, course (départ arrêté), traversée en canard, ramper sur le ventre, traversée sur les fesses, langouste,........etc.....

travail au sol, avec un partenaire, en position de kami, repousser, revenir, se dégager en étranglant le partenaire
même travail mais en faisant faire au partenaire une roulade,
au sol, travail sur ashi et hiza gatame

randori au sol d'abord souple de mise en pratique de ce que nous venions de faire, puis des randoris moins cool

travail debout, sur tai o toshi, en poussant, en tirant et en latéral

travail sur morote o toshi, eri o toshi et ippon o toshi

travail de nage komi

puis randori debout
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
djelol

djelol


Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Maraussan

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptySam 6 Fév - 14:10

Hier cours réduit car Yann avait un apéro pour le 5 dan de Franck Filaine (la classe...le plus jeune de france)

Randori au sol 15'
Technique 20' sur adversaire qui pousse ou vient en étranglement :
- Tai sabaki suivi de te guruma (je crois que c'est ça car on ne nous donne pas les noms)
ou
-Tai sabaki ouraken au visage et Ko-uchi-gari en percussion
ou
-Tai sabaki suivi d'une forme de kataguruma à genoux
ou
-Sutemi en se plaçant perpendiculairement devant l'adversaire (toujours pas le nom...Manu si tu nous entends...on a besoin de tes lumières)
Je ferais une recherche précise quand j'aurai un moment.

Enfin randori debout figthing ou judo auchoix des pratiquants.

Pas mal mais je suis un peu resté sur ma fin physiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-maraussan.fr
djelol

djelol


Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Maraussan

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptySam 6 Fév - 14:16

Visiblement c'est pas un te guruma puisque la saisie en prise classique se fait avec un main au niveau de la cuisse et une à la manche

Nous en fait il y a une main à la manche et une main sous l'aisselle de l'autre épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-maraussan.fr
djelol

djelol


Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Maraussan

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptySam 6 Fév - 14:22

Trouvé...le sutémi, c'est yoko-wakare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-maraussan.fr
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptySam 6 Fév - 22:21

... ben c'est cool, vous bossez quand même à Maraussan ... après pour les techniques, on retient mieux quand on fait les recherches seul ... si mes élèves pouvaient m'entendre ... je n'arrive pas encore ... enfin pour la majorité des mes élèves, à faire éclore chez eux l'envie d'en savoir plus ... par contre pour d'autres j'ai le problème inverse ... ils me posent des question ou font des découvertes qui parfois me gène un peu ...

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Lol QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Lol QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Lol

... mais bon c'est "le jeu ma pov' Lucette" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djelol

djelol


Messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Maraussan

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyMer 10 Fév - 21:53

C'est ma réplique préférée!!!
Very Happy

Lundi gros entrainement avec Yvan:
- de l'intermittent en 30s d'effort 15s de récup sur 10 minutes d'effort global
- du uchi-komi avec 5X20 répétitions sur l'avant (x2 puisqu'on était deux) idem sur l'arrière
- idem sur une série de 3X10 mais avec chute tout la troisième répétition
- 3 randoris au sol de 3'30
- 2 randoris debout d'un peu plus de 4'

d'enfer même si le physique ne suit pas tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-maraussan.fr
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyJeu 11 Fév - 1:56

... un grand cours ce soir avec R.Ournac, haut gradé du Judo-Jujitsu français ... des techniques inédites: O Soto Gari, O Uchi gari, on geza gatame, juji gatame QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_lol QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_lol QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_lol un peu ne Nage No Kata ... tout le monde s'est régalé, son approche est très vivante et sa pédagogie est de haut niveau, un grand monsieur du Judo-Jujitsu.

... + d'infos à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyMer 3 Mar - 13:21

hier soir cours de judo

course autour du tapis, normal et latéral, latéral avec un partenaire en suivant les pas du partenaire. course + ramper 10 fois sur le ventre, sur le dos, sur les fesses en avant avec les mains sans plier les jambes et en arrière toujours avec les mains.

course + saute mouton. saute mouton en continue.

assis à terre, roulade sur le dos. en avant toucher ses pieds et divers exercices au sol.

uchi komi + pompes. uchi komi + abdos

travail au sol avec son partenaire, un sur le dos, l'autre tourne autour, celui sur le dos, essaie de stopper celui qui tourne autour. puis celui qui tourne autour doit essayer de toucher la tête et l'autre défend

celui à terre, prends appui en croisant ses pieds sur la jambe de celui qui est debout, se retourne et récupère les jambes de celui qui est debout en gardant toujours le contat

révision du travail fait lors de l'entrainement départemental de Montlouis, sur une projection, attirer celui qui est debout entre ses jambes, pour le renverser et faire hon gesa gatame, puis faire yoko gatame et finir par une amenée au sol du partenaire debout et faire hiza gatame

randori au sol (2)

travail debout sur tai o toshi en statique pour travailler le kumikata et les déséquilibres, puis en déplacement en avant et en arrière, puis sur une esquive du partenaire en redoublant l'attaque

travail sur ippon seoi nage, et au moment où le partenaire chute, faire une roulade

travail sur ko uchi gari + ippon seoi nage

travail sur ko uchi maki komi

randori debout

étirements pendant que Michel nous raconte l'histoire du judo en France avec Kawashi, en 1935.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyMer 3 Mar - 19:04

... prends des notes sur l'historique ... beaucoup d'infos ne sont pas publiées ... à tort ou à raison ...
QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_lol QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_lol QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyVen 5 Mar - 0:41

ce soir un gros travail sur les randoris car plusieurs ceintures de couleurs vont affronter les deuxièmes div

mais ça va leur faire de l'expérience

sinon ce que j'adore c'est la relaxation avec la musique zen après les randoris, super !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Manu

Manu


Messages : 749
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Jujitsu Montpellier

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyVen 5 Mar - 1:46

... ils "trip" à donf' tes profs ... t'es tombé dans un super club !!!

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_lol QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_lol QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Messages : 525
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : tours

QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? EmptyVen 5 Mar - 1:50

mon prof de judo à cinquante de judo dans le ventre, je pense qu'il fera comme molière !

et le pire c'est qu'on aime bien quand il nous engueule ! on rit à l'intérieur ! c'est ce qu'on se disait tout à l'heure !
et quand tu vois que les enfants devenus grands amènent leur propres enfants y a pas besoin de discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujitsupassion.canalblog.com
Contenu sponsorisé





QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?   QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'ETUDIEZ VOUS PENDANT VOS COURS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de tai-jitsu
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION JUJITSU :: JUJITSU SUR LE NET :: Infos diverses 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser